Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavoyance2
14 mars 2013

L’effet immédiat

La Mort dut lire dans mes pensées puisqu’elle m’avoua que le type avant moi était décédé avec ses chaussures de bowling, Voyance par telephone , Cette annonce eut l’effet immédiat de me rassurer.
J’esquissai un sourire.
Pour être tout à fait franc, mon avenir , j’éprouvais un certain plaisir d’être en Sa compagnie aussi peu agréable fut-elle. Nous étions assis dans le salon à quelques mètres l’un de l’autre pendant qu’au fond de ma chambre, voyance par mail , mon épouse s’étouffait dans ses ronflements.
C’était amusant, grisant même. Peu de femmes avaient foulé le sol du parquet de mon appartement.
Même mes trop rares maîtresses n’avaient jamais eu ce privilège.
De quelle façon vais-je décéder ? demandai-je, Tirage tarot gratuit , Crise cardiaque, répondit la Mort sans émotion aucune. ہ 59 ans ?
Oui, Consultation voyance , marmonna la femme en se frottant les yeux .

Publicité
Publicité
Commentaires
lavoyance2
Publicité
Publicité