Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavoyance2
14 mars 2013

La Lituanie

J’appris ainsi qu’une loi était en train d’être votée, Voyance sérieuse par mail , que dans une centaine d’années, aucun être humain sur la Terre ne décédera les jours fériés.
Elle me confia également, Voyance gratuite par mail , un peu excédée, que j’étais son cent soixante-treizième candidat de la journée et que juste après moi Elle devait se rendre à Vilnius, capitale de la Lituanie pour récupérer quelqu’un qui allait se faire écraser sous peu.
Il caille en plus à cette période, Nettoyage yeux chien , dis-je à la jeune femme. La Mort me jeta un regard noir.
Pour ma dernière soirée, question voyance , j’avais bien le droit de me foutre un peu de Sa gueule.
Les minutes s’écoulaient assez lentement et je ne savais plus trop quoi dire à mon guide mortuaire.
Le grand miroir placé au-dessus du buffet renvoyait mon reflet.
Vêtu d’un ridicule pyjama élimé aux manches, distribution prospectus paris , d’une propreté douteuse, j’étais loin d’être présentable aussi bien pour l’enfer que pour un hypothétique éden.

Publicité
Publicité
Commentaires
lavoyance2
Publicité
Publicité