Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavoyance2
10 mars 2015

qualite-voyance

 nous devions retrouver Paco Arrivé à quelques distances du dit port, j’engageai, sur ma droite, dans une étroite allée en légère descente, mon automobile qui, en, voyance gratuite par telephone,  compagnie du concorde, figure toujours parmi les plus grandes réalisations tricolores du vingtième siècle… Y a pas à dire un truc pareil, ça pue la fierté nationale non ? On s’met de suite au garde à vous devant le portrait du général N’oublie pas ! Le doigt, oui, sur la couture du pantalon : « allons enfants de la ripaille, le jour de boire est arrivé… » j’te rassure, c’est pas la bonne version, c’est de mon cru

Publicité
Publicité
Commentaires
lavoyance2
Publicité
Publicité