Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavoyance2
10 mars 2015

votre-avenir-et-vous

on sait jamais…, une B MW. série trois, dont la carrosserie portait les stigmates de nombreuses années de bons services... loyaux ? Je sais pas, j’ai jamais pu vérifier… Lorsque nous quittâmes le cocon douillet de l’habitacle de mon véhicule, il était l’heure pour l’astre du jour, voyance gratuite par email ,d’entamer son long plongeon dans l’océan probablement d’un bleu d’azur à pleurer Je ne pus m’empêcher de sourire à la pensée de ces dizaines de couples qui, agglutinés en masse sur le front de mer, étaient venus assister, béats au spectacle éminemment romantique d’un coucher de soleil… Je te promets

Publicité
Publicité
Commentaires
lavoyance2
Publicité
Publicité