Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavoyance2
3 avril 2014

Voyance par mail medium

Je m'imbibe de toute leur correspondance Leurs pseudos ne sont pas des plus originaux, l'un se surnomme Guy, l'autre Jessica, voyance gratuite par mail, Leur entretien se termine sur une évocation du suicide J'ajoute mon petit commentaire : "Avons-nous vraiment fait le tour de toutes les possibilités avant d'envisager l'irréversible ? Puis, je me retourne et vais me coucher dans mes draps secs et froids Le sommeil est long à venir Et pourtant, je n'ai pas envie de lire, pas envie de m'asseoir devant "April Comme She Will, voyance par mail,  Je ferme les yeux et les Parisiens disparaissent Bercé par le ballottement du wagon, je me vois dans un van, parcourant la côte californienne, le soleil traverse le pare-bris Les copains chantent en chœur à l'arrière tandis que Sofi pose avec tendresse son visage sur mon épaule.

Publicité
Publicité
Commentaires
lavoyance2
Publicité
Publicité