Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavoyance2
3 avril 2014

Voyance gratuitement

Bref, je m'emmerde Et chaque soir, devant la télévision, je m'endors sur mon sort Sort ni triste ni festif, mais d'une banalité insupportable, voyance gratuite par mail, Il m'arrive de marcher seul dans Paris la nuit Il m'arrive encore plus fréquemment de chercher un faux prétexte pour éviter une soirée avec des amis, un week-end en famille ou une sortie avec mes collègues Je préfère ma solitude à toutes les compagnies obligées Plutôt que de voir l'hypocrisie dominer mes relations amicales, je préfère éteindre mon téléphone, voyance gratuitement, Sofi m'a quitté le quatre mars deux mille six La rupture s'est déroulée dans le calme, appréhendée, préparée et réfléchie en commun des mois à l'avance.
Et je pense, voyance gratuite tarot,  finalement que j'aurais sans doute préféré une séparation violente, comme dans les films et comme dans la vie des autres Une histoire d'adultère, des cris, de la vaisselle en miettes, une gifle et une porte qui claque.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cet article, c'est un plaisir de la lire.
Répondre
lavoyance2
Publicité
Publicité