Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavoyance2
3 avril 2014

Voyance par mail en ligne

un écran Après avoir expérimenté une douzaine de positions inconfortables, je me relève et marche En rond, dans le salon, je fouille les étagères du regard, voyance par mail gratuite, dans l'espoir d'y découvrir un ustensile utile pour m'occuper Et je me retrouve par terre, encerclé de photos éparpillées Des bribes de souvenirs en images, dernières traces d'une vie agréable Arnaud et Sofi à la plage, Arnaud et Sofi à la montagne, Arnaud et Sofi sous la tente, Arnaud et Sofi à Barcelone, Voyance, Arnaud et Sofi dans un lit Je sèche mes paupières du revers d'une manche et repose hâtivement toutes les photographies avec un sentiment de culpabilité que je connais bien Coupable de m'infliger sciemment pareil supplice Et, bercé par la voix fissurée de Dylan, je finis par m'endormir sur le parquet, contre une bouteille de rhum vide Je respire le métro au petit jour en, voyance gratuite par mail,  écoutant Simon and Garfunkel, la main crispée sur la barre suintant L'anachronisme est d'une tristesse qui me correspond bien à sept heures du matin, écrasé par des corps pressés, stressés et fatigués Une jeune femme étriquée vocifère sa haine contre un gros monsieur un peu bousculant Sur ses lèvres pincées bavant d'injures, j'entends Art murmurer

Publicité
Publicité
Commentaires
lavoyance2
Publicité
Publicité