Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavoyance2
27 mars 2014

Voyance mail en ligne medium rapidement

J'ai la chiasse, c'est atroce J'ai envie de hurler Vision d'apocalypse, et du diable sortant de l'anu Chapitre Retour au comptoir, les frites et le verre de whisky, voyance gratuite par email,  sont servis Je suis heureux Je m'installe doucement parce que mon cul me brûle encore Je commençais juste à manger et à boire quand un type est venu me voir et m'a offert un verre Il dit : - Salut mec, alors t'as fini comment hier  J'ai dû faire connaissance avec ce gros tas autour d'une bouteille hier soir Je ne, voyance mail,  me souviens pas de lui Mon corps est désynchronisé Vision à l'envers de saut en parachute et sensation de sous-marin dans le crâne Tout s'étale sur moi, je crache ce qu'il me reste, un sale goût dans ma bouche, dans ma gorge, un sale goût dans mon ventre Je viens de vomir Ma tête est redescendue La pluie a cessé Il n’y a plus le vieux clochard dans l'abribus Mes jambes semblent en état de marcher, mais mes pieds sont toujours morts La pluie a lavé mon vomi Deux flics, voyance gratuite par mail,  tournent autour de la vieille Peugeot, je les entends parler et rire. Une vieille avec un petit chien les regarde d'un air méprisant L'un des deux flics ouvre la portière et entre à l'intérieur, l'autre entre aussi et ils partent La vieille reste plantée là quelques secondes, l'air bouleversé et stupide Elle se met à parler à son chien Elle lui parle de morale, je crois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lavoyance2
Publicité
Publicité