Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavoyance2
15 mars 2014

Cabinet de voyance par mail

J’ignorais comment allait se passer la suite des événements, mais je me souviendrai toujours de ces premières secondes. À cet instant, je ne survivais plus, cabinet de voyance,  Je vivais Enfin  L’épaisseur de la cagoule était telle que je devais presque crier pour me faire entendre Ouvrez la caisse Et vite  Très bien, répondit la jeune femme en bafouillant légèrement Cette satanée cagoule avalait mes mots et bâillonnait le son de ma voix Vous avez un coffre ? répétai-je plus fort La, voyance gratuitement,  jeune employée hocha la tête Il est dans la pièce voisine, juste derrière moi Tout à coup, une pensée me traversa l’esprit Je fis volte-face et jetai des coups d’œil rapides vers le haut des murs et dans les coins Je balayais ainsi la pièce du regard lorsque l’employée me dit d’un ton étonnamment relâché : - Nous n’avons plus de caméra depuis la semaine dernière Elle est en panne Soulagé, je fis face à l’employée et me mis à la regarder à travers les, voyance gratuite par mail,  fines fentes de la cagoule Elle avait les cheveux noirs attachés en queue-de-cheval et Conduisez-moi au coffre Quelques secondes plus tard, je me trouvais dans la pièce d’à côté, les yeux rivés sur un petit coffre en fer.

Publicité
Publicité
Commentaires
lavoyance2
Publicité
Publicité