Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavoyance2
15 mars 2014

Voyance par mail en ligne medium

La voiture pour aller à Clermont-Ferrand où se trouvaient des établissements plus modernes Je n’avais pas choisi de braquer cet établissement en particulier, voyance par mail, mais, à la réflexion, ce choix présentait un autre avantage, en plus de son côté « moins risqué » En effet, cambrioler une banque aussi insignifiante que celle-ci et repartir avec un modeste butin me paraissait être un acte moins criminel et donc plus pardonnable aux yeux d’un juge Ridicule ou pas, cette pensée me réconfortait Comment allais-je faire mon entrée J’avais beau me concentrer, aucune réplique cinématographique, voyance gratuite en ligne,  ne me venait à l’esprit Dénué d’inspiration, je pris une profonde inspiration et fis irruption à l’intérieur en hurlant l’indémodable : « Que personne ne bouge ! » Il s’avéra que le « personne » ne se résumait en fait qu’à la seule employée de banque, une femme d’une trentaine d’années Je ne l’avais jamais vue auparavant Surprise par mon entrée « spectaculaire », elle poussa un hurlement qui me fit regretter aussitôt d’être né, voyance gratuite par mail,  Pas un geste, dis-je d’une voix que je voulus autoritaire, en pointant mon arme dans sa direction Conformément à mon ordre, l’employée ne bougea pas L’effet d’une arme à feu sur les gens m’a toujours fasciné Avec un pistolet ou un fusil, tout devient si simple ! Devant un morceau de métal, les cœurs s’affolent, les membres tremblent, les voix se brisent.

Publicité
Publicité
Commentaires
lavoyance2
Publicité
Publicité