Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavoyance2
25 février 2014

Voyance par mail immediate serieuse

le Baes l'attendit à la porte et le héla Ratenboel, mon ami ! Tu as bien le temps de venir boire une chope Et Ratenboel, qui n'était pas homme, voyance par mail,  à refuser une bière offerte de bon cœur, s'installa dans la salle commune avec le Baes Lorsque ce dernier vint à table avec deux hanaps débordants de mousse, il lui confia sa besace en lui disant : - Veux-tu bien ranger ma besace derrière le comptoir, afin de la mettre à l'abri des convoitises ? Car c'est une besace prodigieuse, plus précieuse que n'importe quel trésor ! Mais surtout, garde-toi de l'agiter en disant "Besace de Saint Winnoc, remplis-toi !" Mais je ne puis t'en dire plus, et je compte sur ta discrétion Le baes, voyance gratuite en ligne,  n'avait évidemment pas besoin qu'on lui en dise davantage, et trouva l'occasion d'échanger la besace de Saint Winnoc contre une besace tout à fait ordinaire et on ne peut plus vide Quelques chopes plus tard, en reprenant la route, grisé tant par la bière que par sa nouvelle fortune, Ratenboel emporta la besace de l'aubergiste sans se douter de rien Lorsqu'il arriva chez lui, le sourire aux lèvres et la besace à la main, son épouse l'accueillit de fort méchante humeur, voyant qu'il n'avait pas retrouvé son ân Oublie donc ce baudet, ma femme ! Saint, voyance gratuite par mail,  Winnoc m'a fait don de cette besace miraculeuse Notre fortune est faite ! Il me suffit de l'agiter en disant : "Besace de Saint Winnoc, remplis-toi !" Et nous la trouverons pleine de monnaie sonnante et trébuchante  Mais bien entendu, la besace, en dépit de tous les efforts de Ratenboel, restait désespérément vide, et il n'eut droit ce soir-là qu'à une formidable remontrance.
Il résolut cependant de repartir dès l'aube pour implorer une fois encore l'aide de Saint Winnoc Et c'est ce qu'il fit.
Le tombeau s'ouvrit à nouveau lorsqu'il frappa à la porte en invoquant Saint Winnoc.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La voyance est un don procuré pour certaines personnes pour percer les mystères de la vie
Répondre
lavoyance2
Publicité
Publicité