Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavoyance2
2 juillet 2013

Site voyance serieuse


 C’était un voyage d’affaires… et puis, il est là, voyance gratuite par mail, non ? Alors arrête de propager des idioties !
 Je ne propage rien du tout ! C’est ta fille qui m’avait dit….Ma fille, voyance gratuite, c’est aussi la tienne, je te signale ! Je sais, je sais. Puisque c’est moi qui paye la noce.
 Quelle délicatesse !! Tu ne t’arranges pas avec l’âge. L’âge n’arrange personne. Mais qu’est-ce que tu as sur la joue ? Oh pardon, c’est une ride, voyance gratuite mail, une toute petite ride. Sous ce chapeau je ne voyais pas très bien, excuse-moi !
 Crétin ! Tu ferais mieux d’aller saluer les Blanchet. Ils te regardent depuis un moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
lavoyance2
Publicité
Publicité