Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavoyance2
2 juillet 2013

Voyance serieuse gratuite

Pas le temps. Allons-y ! Je pense qu’ils sont encore sur le parvis... Oui, voyante gratuite, ils sont encore tous là.
Ma parole, il y a là, la descendance de Henri IV. « Ralliez-vous à mon panache blanc » Ce n’est pas un panache ? Non, c’est une capeline. Que dis-je une capeline ? Par ses dimensions, Yeux chien, c’est une ombrelle… Et même un parasol.
Là dessous, il doit y avoir une bonne femme qui veut entrer au Guinness. « Au Mariage de la fille de Monsieur Blanc : Le plus grand chapeau du monde… » Mais, voyance gratuite par mail, je rêve ? Ce n’est pas vrai !! Sous ce grand truc blanc, c’est mon ex. Mais qu’est-ce qui lui a pris ? Elle est ridicule la Dufour Gendron ! Aïe ! Elle vient de m’apercevoir, consultation voyance gratuite, il faut que j’aille lui faire la bise.

Publicité
Publicité
Commentaires
lavoyance2
Publicité
Publicité