Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavoyance2
6 juin 2013

Voyance immediate

Vous souhaitiez confesser un meurtre je crois ? Plusieurs.
Edgar s’adosse à la chaise, Voyance mail gratuite, et prend un instant pour étudier la fille.
Les aveux d'une meurtrière vont s'avérer plus lourds à porter qu'il n'y paraît...HéritageEdgar fait irruption dans le commissariat, et balance son manteau sur la rangée de sièges fixés au mur, face au guichet.- Lieutenant Hanquet, Voyance sérieuse par telephone, quelle classe !- La ferme, Sophie ! Dubreuil est dans son bureau ?- Euh… Oui.La jeune femme le suit des yeux un instant et se replonge dans la consultation des dernières mains courantes- Entrez !La porte se referme derrière Edgar qui s’avance jusqu’au bureau du commandant, Voyante gratuite par mail, plongé dans l’étude d’une série de photographies.- Commandant je…- Je sais Hanquet : vous aviez quelque chose de prévu, et ça vous emmerde que je vous ai rappelé.- C’est un dîner de gala très important pour ma femme, commandant. اa ne pouvait pas attendre ?Dubreuil lève les yeux : il ne l’a jamais vu si élégant, Voyance gratuite en ligne, dans ce smoking trois pièces surmonté d’un nœud papillon.- ةcoutez Hanquet, une femme s’est présentée au guichet il y a une heure : elle nous a dit avoir un meurtre à confesser .

Publicité
Publicité
Commentaires
lavoyance2
Publicité
Publicité