Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavoyance2
8 avril 2013

Le front Atlantique

Je sentis un courant d’air froid glacer la sueur de mes tempes.
Les nouvelles ne sont pas bonnes, Voyance sérieuse par telephone , ce matin.
Comme tous les matins.
On a encore un peu plus reculé sur le front Atlantique, consultation voyance , mais nos soldats se battent vaillamment et ne lâchent pas prise… Ici, tu as dû t’en rendre compte, c’est devenu très calme.
Même si j’entends de plus en plus de bruits de moteurs, yeux bichon maltais , signe que les blindés patrouillent en permanence, Voyance serieuse gratuite par mail , notre village est acquis à l’ennemi.
Ils ne font plus que maintenir leur position.
Maman me dit que quelques batailles ont encore lieu du côté de Salbris et de Romorantin, que les maquisards refusent d’abdiquer, Voyance gratuite en ligne ,mais nous sommes trop éloignés pour entendre les coups de feu. (…) j’ai faim, et je tousse de plus en plus.
L’humidité me ronge, me dévore, Avenir amour , comme ces rats qui viennent me mordre pendant que je dors.
Enfin, dès qu’ils croient que je dors.
Je me réveille sans cesse, Voyante gratuite par mail , me rendors tout pareil. Il n’y a ni jour, ni nuit, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
lavoyance2
Publicité
Publicité