Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavoyance2
27 mars 2013

Un divorce tumultueux

En effet c’est différent avec la famille, Tirage tarot gratuit , On supporte mieux les regards attendris, les yeux embués se rappelant mon enfance, les conseils en tout genre et les questions stupides du type « Tu préfères avoir une fille ou un garçon, Consultation voyance , Mais parfois on est surpris des réactions familiales.
Par exemple mon père ce héros… Ce héros qui, après un divorce tumultueux, a fait une belle crise de la cinquantaine avec 307cc, Voyance serieuse par mail , blonde décolorée de vingt ans sa cadette, kit complet home-cinéma-son-dolby-surround, et golf.
Cet homme donc, Voyance gratuite par mail , ce jour-là, avait son déjeuner annuel avec sa fille dans un resto hors de prix en bord de mer. Après la commande d’un homard pour lui et d’une brochette de coquilles Saint-Jacques pour moi - j’emmerde mon gynéco, voyance mail gratuit , je pris sur moi de lui dire qu’il allait être grand-père .

Publicité
Publicité
Commentaires
lavoyance2
Publicité
Publicité