Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavoyance2
19 février 2013

Une adolescente triste

Je ne comprenais pas comment elle pouvait me sembler si vaporeuse alors que ses yeux étaient cernés d’un khôl aussi sombre, Tirage tarot gratuit , transparents et profonds sur sa peau de porcelaine.
Elle me regardait sans ciller, Cabinet de voyance , ses bras maigres le long du corps, debout, la gorge et la naissance de sa poitrine dévoilées.
Malgré ses airs dignes de femme mûre, Voyance par telephone , elle se dessinait devant moi comme un paysage inviolé. Une adolescente triste. - Tu as une cigarette ?
Sa voix grave et fragile s’est élevée dans la pièce, Voyance serieuse , et la chambre a cessé sa contemplation muette et immobile.
J’étais lié à elle, Voyante gratuite , la chambre. J’étais persuadé que si jamais un jour la maladie me frappait, elle tomberait en ruine avec moi .

Publicité
Publicité
Commentaires
lavoyance2
Publicité
Publicité