Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavoyance2
6 février 2013

Un verre d'eau

Il y avait de l'eau dans le gaz, Consulter une voyante ,  j'étais en nage, et je devais réagir !
Il ne sera pas dit que cette affaire me fera couler, Voyance gratuite par mail , ce n'est qu'une tempête dans un verre d'eau ! Je me suis mis au pain et à l'eau et à force d'y penser, j'étais tout en eau.
Allais-je sécher devant cette difficulté, Voyance mail gratuite , Je décidai de me jeter à l'eau.
Après tout, ce sujet coulait de source. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase.
Ce n'est pas la mer à boire, Voyante amour , me suis-je dit après avoir sué sang et eau, il me suffit d'écrire avec de l'eau ! Non, pas celle du robinet, elle est sympathique, mais transparente .

Publicité
Publicité
Commentaires
lavoyance2
Publicité
Publicité