Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavoyance2
15 novembre 2012

Un beau brin

Je me suis cru heureux dans cette vie de couple avec Romance, Voyance gratuite ma femme solide, égoïste, parfois rassurante. Et aussi parce que j'ai été enfant. J'ai rêvé. J'ai joué. J'ai ri.  Candice miracle, au début, je ne t'ai pas vraiment remarquée. J'ai bien vu, dans le coin, là, un beau brin de fille blonde, mais des jolis minois, dans mes classes de Terminale, il y en a toujours eu. Je suis entré d'un pas tranquille. Me suis présenté. Bonjour, je suis Monsieur Roman. Je vais être votre professeur de lettres quelques heures par semaine.
Je vais essayer de vous faire obtenir l'épreuve de français que vous venez d'échouer... Si vous y mettez de la bonne volonté, bien sûr, Tarot divinatoir  et une sacrée dose de travail ! Mais j'en vois qui sourient déjà ! Mon patronyme amusant et adapté à la situation vous portera chance, vous verrez ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
lavoyance2
Publicité
Publicité